warning icon
YOUR BROWSER IS OUT OF DATE!

This website uses the latest web technologies so it requires an up-to-date, fast browser!
Please try Firefox or Chrome!

LA BATAILLE POUR L'EAU

image

 

Aujourd’hui dans le monde près de 2,4 milliard personnes n’ont pas accès à l’eau potable. Elle est un pourtant un élément essentiel pour le développement des populations les plus défavorisées et l’une des priorités des objectifs du millénaires définis par les Nations Unies en 2000. L’eau est également en enjeu de taille dans des pays développés où les besoin sont de plus en plus importants pour l’agriculture, l’industrie et les besoins courants. La hausse des températures et les périodes de sècheresse prolongée ajouté à l’épuisement des nappes phréatiques menace l’approvisionnement de nombreux centre urbain pourtant bien dotés en infrastructure. Les zones de stress hydrique se convertissent en zones de conflits potentiels.

Le Prince et la Princesse MURAT, promoteurs de paix et soucieux de pouvoir contribuer au développement durable de la planète ont décidé de s’engager aux côtés de ceux qui, par leurs efforts, contribuent à un meilleur accès à l’eau pour tous. A ce titre ils soutiennent activement les efforts de recherche de la société DEW, dont les dispositifs modulaires permettent de produire de l’eau en captant l’humidité présente dans l’atmosphère.

 

 

LA CAMPAGNE EN FAVEUR DU BACLOFÈNE

 

image

 

En 2004 le docteur Ameisen publie une étude très commentée sur les effets bénéfiques du Baclofène pour les personnes alcoolo-dépendantes. Le produit, connu de longue date, suscite alors un faible intérêt dans la communauté scientifique et le monde de l’industrie pharmaceutique. Le docteur Ameisen n’a eu de cesse de faire la promotion de cette molécule dont l’immense majorité de ceux qui l’expérimentent, ainsi que leur proche, vantent l’efficacité et l’amélioration des conditions de vie qu’elle procure.

La princesse MURAT a joué un rôle actif dans la longue campagne qui a amené les autorités sanitaires française à reconnaître en 2014 les propriétés thérapeutiques du Baclofène et a soutenu le docteur Ameisen tout au long de ce combat.

 

 
loading
×